Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 24/01/12 18:47:12
C'est un peu particulier, certains préconisent le montage des chaines sur les 4 roues, d'autres non pour des raisons de risque de réactions malsaines de l'auto et de mauvaise perception au volant en fonction de l'état du grip sur la route....
C'est un peu comme le montage des pneus hiver à l'avant ou à l'arrière en fonction de leur usure, sur une 4x2 certains disent de mettre les meilleurs sur les roues motrices pour augmenter l'efficacité motrice et directrice, d'autres que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire si on veut garder le comportement de l'auto aux limites le plus sécurisant c'est à dire sous-vireur, et éviter le tête à queue en freinage d'urgence, ce qui pour ma part est mon choix, j'aime mieux perdre l'avant sur la neige que l'arrière en condition d'urgence, sur circuit neige bien sûr c'est l'inverse et c'est le comportement joueur qu'on va plutôt chercher
Message édité 5 fois. Dernière modification le 24/01/12 21:05:46
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