Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 26/01/12 21:32:08
J'avais aussi des tracks à l'époque, tu dégoutes tous les autres autour de toi à la vitesse où tu les montes, c'est-à -dire environ 30s chrono maxi par roue dans n'importe quelle conditions, tu reparts, les gonzs à côté qui en sont à peine à avoir déballé leurs chaines te regardent trop blasés
Et quelle efficacité , une fois pour les tester chuis passer avec la super5 dans une grosse montée avec 30cm de neige là où personne même chainés n'arrivait à passer ou n'essayait même, bilan no problemo avec les tracks et sans jamais patiner tellement ça croche la neige
Par-contre inconvénient, le prix quand même pas donné par-rapport à des chaines et surtout si tu t'en sert peu, moi sur la route à l'époque objectivement ils m'ont servis qu'une fois donc je dirais plutot mieux pour ceux qui sont systématiquement confrontés à la neige chaque hiver régulièrement avec toujours le même véhicule, car souvent aussi on change d'auto, faut racheter des tracks parce que les autres ne s'adaptent plus....
Et 2e inconvénient mais plus mineur, en tracks tu dois aller encore moins vite qu'en chaines sous peine qu'ils giclent de ta roue ou ne t'abiment quelque chose, bref pas fait pour taper des pointes sur la neige ni des dérapages sur les parkings, les tracks, faut y aller molo, j'en ai aussi fait l'expérience, j'ai failli les niquer une fois en faisant le kéké et des 360 sur un parking de station
Mais c'est vrai que c'est la rolls de la chaine et le concept est super je trouve
Faites la bourre, pas la guerre...
Message édité 3 fois. Dernière modification le 26/01/12 21:33:49
|