Posté par RS Family
(IP enregistrée), le 23/04/12 22:17:19
entre C2RS3 et la C3RS se fait sur le coût d'entretien, en effet la C3RS est plus chère (pneus et freins principalement) que la C2RS3 par contre cela doit rester moins chère à entretenir qu'une audi ou une golf
Le fait que la C2RS3 lève la patte, c'est signe que tu attaques car fréquent sur les CRS1&2 ce qui ne veut pas dire pour autant que tu vas partir en tonneau , mais expliqué par le dureté du chassis et le faible débattement des suspat Regarde bien des tractions en rallye c'est assez fréquent
La C3RS ne lève pas la patte car beaucoup plus large du train arrière avec sin chassis scotché à la route
Pour les arguments d'une RS face aux golf et audi, c'est son efficacité châssis et les sensations et le plaisir de mettre des fessées au kékés qui roulent en Allemande pensant être les chérifs de la route
A toi de voir si tu préfères te faire plaisir dans les virages ou si tu cherches de la Vmax en ligne droite au volant d'une banale Allemande
Bon courage pour trouver une C2RS3 en concession, une C3RS2 sera plus jouable si tu arrives à motiver un commercial Renault
- 2004CS Bleu Artic - RS1 Bleu Odysée - M3RS Rouge chassis cup - 3 R27 Sirius - M3RS Trophy Cassiopée - 911 997 Carrera + Subaru STI 9 Club + TRS2 - Corvette C7 Z51
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Message édité 2 fois. Dernière modification le 23/04/12 22:25:45
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