Posté par NewToTheRSWorld
(IP enregistrée), le 23/04/12 22:48:23
pour ces précieuses infos.
J'te cache pas que "rouler en allemande" je m'en fout un peu pour le moment, ca me ferais même bien rire d'en tanner quelques uns de temps en temps.
Et pareil, un peu rien à battre du Vmax en ligne droite (fin, faut pas déconner non plus, c'est important à son niveau quand même...) je préfère une titine plus "taquine" qui communique plus de sensations. Donc ça a l'air de correspondre plutôt pas mal tout ça. héhé
Donc c'est bien ce que je pensais, les allemandes sont plus lourdes donc un peu plus "pataudes" sans pour autant d'être d'une supériorité "écrasante" au moindre bout de ligne droite. On peut les tenir quoi. C'est tout ce que je voulais savoir.
Ptites questions subsidiaires:
1) Je suppose que les 1.8T sont d'ailleurs plus chers à l'entretien et plus "à risque" car présence d'un turbo non ?
2) Niveau conso en mode "pépère" ca donne quoi ? On fait genre quoi, 500 bornes avec un plein ? Plus ? Et niveau conso sur autoroute ?
J'aurais ptetre des trajets à faire d'une centaine de bornes et j'ai été traumatisé par une vieille 106 qui buvait un demi réservoir si je faisait la distance à 125-130...
3) Le 0-100 se tombe-il comme annoncé, en 7 secs ? Ou c'est plutôt 8 avec le plein et le conducteur à bord ? (Oui bon, je vous vois me regarder de travers là , c'est légitime quand même comme question, on a tous un enfant kéké en nous :p)
4) Y a t-il des possibilités de préparation "légère" pour monter taquiner les 200cv sans foutre en l'air la fiabilité de la caisse ? (genre petite reprog moteur et changement filtre à air... Je suis pas très bon en mécanique, mais j'ai cru comprendre que c'était le genre de trucs "facilement" faisables sans trop de risques par un pro en la matière... Ou j'ai rien compris ? xD)
Message édité 7 fois. Dernière modification le 23/04/12 22:59:55
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