Posté par xav
(IP enregistrée), le 25/05/13 10:56:53
ce n'est pas le turbo qui continue de tourner, c'est la lubrification ou du moins un système de refroidissement des paliers.
Après, comme 99% des nouveaux modèles sont équipés d'un turbo, tu penses bien que le sujet a été traité depuis longtemps. Autant on peut à la rigueur demander à un conducteur de GT turbo de faire un peu attention, autant on n'aurait pas pu le demander à 100% de conducteurs de Super5... Il y a d'ailleurs des tests spécifiques pour l'arrêt/départ (en tous les cas chez les bons constructeurs ). Genre je suis allemand, je roule à toc sur l'autoroute, je m'arrête à une aire et je coupe le moteur. Et je recommence plusieurs fois de suite. C'est prévu pour (un certain petit nombre de fois par vidange), mais c'est limite, donc il est évident que ton moteur te dira merci si tu ne le fais pas...
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- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
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Message édité 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 10:57:46
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