Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Arff!
Posté par xav  Profil (IP enregistrée), le 25/05/13 13:41:25


ça c'est bon pour une Soub!
Blague à part, déjà à la fin des années 80 tu pouvais garder un turbo essence 200000km sans te poser de question, simplement en étant raisonnable (j'ai eu le cas dans ma famille, et pourtant c'était une italienne!!) Je répète qu'aujourd'hui toutes les voitures sont turbo, et depuis près de 10 ans pour les mazout. Si ça posait des soucis généraux, ça se saurait!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Moteur] Questions turbo m3rs et c4rs 2163 jordi 24/05/13 20:04:30
  Pour la megane 950 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 24/05/13 20:55:26
  Oui et non 954 xav 25/05/13 10:56:53
  et pour répondre à la question de l'utilité 855 xav 25/05/13 10:59:34
  merci à vous 2 799 jordi 25/05/13 13:34:00
  Arff! 777 xav 25/05/13 13:41:25
  Tout à fait 770 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 25/05/13 21:04:56
  Et surtout 701 liryc 25/05/13 22:24:07
  Turbo timer 726 edenshy 17/07/13 10:29:21
  je pense 672 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/07/13 10:32:17
  turbo timer 609 edenshy 17/07/13 10:46:55
  Ok donc tu as compris 659 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/07/13 11:43:37


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com