Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Tout à fait
Posté par Shreck [Rs2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 25/05/13 21:04:56


comme te l'a dit Xav' se qui est déconseillé c'est de couper alors le turbo tourne plein pot.
Car le turbo tourne à une vitesse folle à pleine charge (plus de 100000 tr/min)
Donc on recommande de rouler à régime "normal" les minutes précédents la coupure et de pas mettre de coup de gaz en coupant.
Comme le dit Xav' maintenant un turbo c'est fiable et le système de refroidissement électrique vient assister tout un chacun.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Moteur] Questions turbo m3rs et c4rs 2163 jordi 24/05/13 20:04:30
  Pour la megane 949 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 24/05/13 20:55:26
  Oui et non 954 xav 25/05/13 10:56:53
  et pour répondre à la question de l'utilité 855 xav 25/05/13 10:59:34
  merci à vous 2 799 jordi 25/05/13 13:34:00
  Arff! 777 xav 25/05/13 13:41:25
  Tout à fait 769 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 25/05/13 21:04:56
  Et surtout 701 liryc 25/05/13 22:24:07
  Turbo timer 725 edenshy 17/07/13 10:29:21
  je pense 671 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/07/13 10:32:17
  turbo timer 609 edenshy 17/07/13 10:46:55
  Ok donc tu as compris 659 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/07/13 11:43:37


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com