Posté par capof
(IP enregistrée), le 11/03/14 12:55:27
ensuite a toi de les cintrer et faire les ogivages avec un pince. Bref je te déconseille, surtout sur le circuit de freinage. Tout passer en durite, y'en a qui le font, mais comme Ben, c'est plutôt a éviter, et puis ça te fera perdre en feeling.
Le plus simple pour virer l'abs tout en gardant le répartiteur est de débrancher un capteur abs de roue (arriere). Tu auras un voyant au TDB....mais plus d'abs. tu peux deja tester comme ca !
Apres y'a aussi moyen de masquer le default pour ne pas avoir le voyant, de mémoire j'aurais jure que c’était un fils vert sous la boite a fusibles a remettre a la masse.
mais pas d’après ce topic il est orange : [http://forums.rs-team.org/read.php?1,445273]
D'ailleurs si tu es peu bricoleur, je pense qu'avec un petit interrupteur bipolaire, il est possible d'activer/désactiver l'abs depuis l'habitacle, a la volée.
bon courage.
Well come Back !!!
Message édité 3 fois. Dernière modification le 11/03/14 13:15:18
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