Posté par Loïc
(IP enregistrée), le 07/04/15 14:02:54
Pour une utilisation piste la RS1 n'est peut être pas la plus adaptée à cause de ses petits défauts.
Tout d'abord comme l'a dit Shreck, ce sont des véhicules de 15 ans et qui commence à avoir de l'âge.
Le bloc en lui même est plutôt robuste, par contre les synchros de boite sont assez fragiles.
De plus la pompe de DA en utilisation piste et notamment avec l'usage de semi-slick et slick a tendance à lâché.
Concernant les freins, des durites avia + dot 5.1 + disques clio cup et Plaquettes RC6 sont très efficace et endurant.
Concernant le châssis, il est très obsolètes et pour un usage piste ce n'est pas le top.
Tu peux remplacer par des viarouges tarage circuit + eibach -30.
Après une BAR avant et AR et là je pense qu'il y a de quoi s'amuser.
Ah oui il y a quelques subtilités à connaître sur les RS1. Seul les premiers modèles possèdent le capot en alu et les versions de 2001 n'ont pas de shiftlight.
Je pense que d'autres personnes pourront compléter tes réponses ;)
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