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Les RS1
Posté par fabien  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 14/04/15 13:52:48


Comme les RS2, il faut surveiller

-La boite (synchro "fragile")
-Les amortos (les renault d'origines, hormis l'angleterre, ne valent plus le coup.. donc autant passer chez viarouge)
-Les ressorts des amortos (tendance a rouiller puis casser au niveau des coupelles)

Le bloc moteur: le F4R est costaud, mais cela ne l'empeche pas de vérifier, surtout apres les 160-170mkm:

-poussoirs hydrauliques (cliquetis à chaud)
-Le papillon mécanique (maladie des RS1, le ralenti stagne parfois a 2000tr/min voir +)

Mais ça reste une bonne petite sportive smiley 1


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Conseil pour l'achat d'une RS1 1801 spiderr56 07/04/15 01:44:48
  Salut 1163 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/04/15 12:58:22
  pareil ... 1136 Madpierrot[RS1] 07/04/15 20:09:34
  Je suis d'accord pour les amortisseurs 1055 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 08/04/15 08:02:48
  ho si la raison est simple smiley 3 1083 Madpierrot[RS1] 08/04/15 11:13:25
  Alors pour répondre à tes questions 1151 Loïc  Membre RS-Team 07/04/15 14:02:54
  Bienvenue à toi 1134 lio74 07/04/15 20:03:31
  Les RS1 1058 fabien 14/04/15 13:52:48
  RS1 de 05/2000 2673 Damien (RS Learner) 02/06/15 09:27:46


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