Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 07/04/15 20:09:34
... que Schreck et Loïc pour les remarques, la pompe DA n'aime pas les slicks et une forte utilisation circuit nécessite généralement un nettoyage du compartiment moteur derrière...et ma boite a payé son utilisation circuit+slicks à 110'000bornes en partant en éclat de rire....
Ensuite pour les petits défauts à la con les lèves-vitres électriques ont aussi souvent tendance à commencer à lâcher après 100'000, en premier c'est le plus souvent une petite pièce en plastique à 2centimes qui pète, et ensuite le moteur après 120'000-130'000, mais c'est peut-être un cas particulier chez moi
Maintenant pas facile de trouver actuellement une rs1 avec peu de kil et bien entretenue mais ça dois encore se trouver
Sinon la mienne à 177'000 bornes pour l'instant, le bloc tourne comme une horloge, et bien entretenu il est vraiment super fiable comme dit Shreck par-contre j'émettrais des réserves concernant le prix exorbitant de certaines pièces d'origines comme les amortos qui ont augmenté de 400% par-rapport au prix de base et pour cela heureusement il reste l'angleterre où on peut commander encore les pièces au prix renault d'origine, mais fais chier de devoir faire du stock ....
Mais moi qui avait le vague projet de passer ma RS1 en collection un jour, je suis en train de réviser ma copie, déjà que l'auto devient vraiment un luxe, et chez renault en tous cas ils poussent pas à la collection mais plutôt à vite jeter ta caisse contre une neuve à mon avis plus tard l'âge des autos de collection s'arrêtera à 1990-95
|