Posté par capof
(IP enregistrée), le 06/04/06 10:01:13
Enfin les plombs sont placés ou sur la jante ?
Collés à l'intérieur, ou visibles sur l'éxtèrieur ?
Je dis ca car moi aussi j'avais des vibrations trés importantes vers 170 (c'est d'ailleurs plus des tremblements que des vibrations), et aprés avoir cherché pendant longtemps la source du pb, c'était bien l'équilibrage que je faisais faire toujours au même endroit qui n'allait pas. J'ai changé de crémerie et suis chez des mecs qui montent des pneus toute la journée. En mettant les plombs sur l'extérieur de la roue, c'est pas beau mais bien plus efficace et précis.
Parfois les roues des RS sont hyper pénibles à équilibrer à cause de leur déport important (surtout celle de rag d'ailleurs), faut pas hésiter à changer de machine, le top du top, c'est de faire équilibrer les roues directement sur la voiture.
Y'a aussi un masselot sur les cardans qui peut foutre un peu la merde au niveau de l'équilibrage général.
Well come Back !!!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 10:03:06
|