Posté par Nugit [RS1]
(IP enregistrée), le 24/04/08 14:45:29
mais j'ai vu trainer il y a 6/8 mois de cela un graphique montrant les passages de vitesses en courbe de toutes les berlines de ce segment, plus nombreuses sportives et la GT était bien devant tout le monde et au niveau du Boxster S, référence alors.
Depuis, le système a encore dû évolué, ainsi que la monte pneumatique donc sincèrement, je ne pense pas que ce test soit si éloigné de la vérité.
D'ailleurs, la Laguna 2 était déjà excellente en tenue de route en version sportive (V6 / 2.0T et GT) : pour en avoir une, je peux t'assurer qu'elle en remontre à ma RS1 en grandes courbes (normal vu le gabarit) tout en restant le coude à la portière. Sans oublier un ESP anti-souvirage (une nouveauté à l'époque) qui a défaut d'être amusant sait se montrer efficace.
Le mieux, c'est d'essayer de toute façon : Mister M, on t'attend ;)
Sachant que la Laguna 3 apporte 70% de rigidité en plus selon les chiffres officiels que la 2, je n'ai aucun mal à croire que cela devienne la nouvelle référence du segment.
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