Posté par Romain [RS2]
(IP enregistrée), le 29/05/07 19:21:28
Equipe RST très sympa comme d'hab, moniteurs bien plus permissifs il m'encourageait à faire la course avec les autres dans la DCi "vas y fume le lui là bas devant"
La R27 est top: la poussée du moteur en haut est quand même sympa mais bien sur c'est surtout le chassis qui impressionne ! Par rapport à la RS3 on évite certains mouvements de caisse, notemment le dendinement peu rassurant du popotin sur les forts freinages. La voiture est plus directive. J'ai beaucoup aimé l'agilité dans les enchainements serrés: un régal. L'arrère engage à la demande sans compromettre la sécurité car la dérive se corrige d'elle même: juste ce qu'il faut pour placer l'auto ! On a l'impression de pouvoir faire ce qu'on veut de l'auto. Et en plus c'est efficace. J'imagines pas avec des Dunlop SP Sport MAxx à la place des contisport 3 !!
Pour la MRS DCi, c'est une très bonne auto ! Le moteur ne se fait pas entendre au sens propre comme au figuré. Il pousse pareil à tous les régimes, ne se plaint jamais. Du coup il n'y a aucune sensation moteur, j'ai pas souvenir d'avoir ressenti une quelconque poussée dans le dos. Pourtant quand on change de rapport, le tête du passager part en avant...ça veut donc dire que ça pousse quand même Le chassis non sport est déja bien agréable, y'a eu de nets progrès par rapport aux premières phases 1 ! (rien que la disparition de l'AFU déja...)
Spider Rs "pare-brise" n°803 & Mégane (4.2) R.S. 300 Trophy EDC
Message édité 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 19:33:51
|
Information |
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. |
|
|
|