Posté par badboyR26
(IP enregistrée), le 29/05/07 19:36:13
Alors,
hé hé, une bien bonne journée mais on en a jamais assez.
L'usine de dieppe ne change pas, toujours des pétards à perte de vue, la R27 est bien présente sur le parc. Il y en a de toutes couleurs, avec guillaume on commence les critiques sur les couleurs
Le rouge ok, le noir bah c'est tout simplement noir, le dynamo, toujours à part, le monako avec les autoc c'est pas mal, le jaune sirius ca reste du jaune. Mon gros coup de coeur reste la rs3 en makaha, là je dis, rien à voir avec la gueule de la rs3 normale pour laquelle je n'accroche pas des masses.
Pas de prises de photos dans l'atelier, normal, mais pas non plus coté compétition, il y a de la préparation dans l'air niveau maquette, pour quel type de voitures, bonne question?
Alors en essai, la RS3 sur laquelle je misait beaucoup avec le CS m'a agréablement surpris car j'étais resté sur ma faim avec le chassis normal, à mon gout vite débordé.
Là c'est une autre histoire, ca tiens la route comme j'aime, elle a le comportment de la R cette clio, tu freine en appui elle se place comme une grande ( vive l'esp déconnecté hé hé), les freins sont tout simplement efficaces, normal ca vient de la megouze. Les baquets qui font un peu toc à mon gout comparé à ceux de la R26 bien costaud maintiennent mieux en latéral. Niveau sonorité, le f4R change pas ca gueule toujours autant. Je me suis autorisé quelques belles figures de drift
Pour la dci, ca a du couple tout le temps, j'ai fait tout le circuit en 3 puis en 4 lolllllll Dans les relances j'ai testé en prenant certaines épingles en deux puis passage de trois, bah en fait elle est plus rapide en restant en trois d'après mon passager qui regardait le compteur.
La tenue de route, c'était la première version que j'essayais sans chassis sport, c'est sympa mais c'est mieux avec l'esp déconnectable à 100%, pas de bruit de diesel en roulant, juste au rétrogradage, j'ai bien aimé mais j'en ai pas révé cette lol. Le moteur prend 5000 trs sans broncher c'est marrant pour un zout.
Sinon un petit X40 pour la journée, ca va c'est pas mal lolllllllll
Voilà , une bonne journée mais c'est toujours trop court et on en veut encore.
Toujours les mêmes les gens de RS-t mais je me suis pas gratter de le dire verbalement. Surtout que cette année on a eu le feu vert pour la conduite dite de vrai essai comparé à l'année dernière ou certains étaient resté frustrés.
Merci à vous et désolé si j'ai pas beaucoup discuté avec tout le monde.
clio rs1, rs 2004 cs, mrs ph1 cs, ph2 cs, R26 et R26 echap, Mégane estate GT,...
|