Posté par fac
(IP enregistrée), le 21/11/11 21:29:44
ES6 : Yzeron Montromant
Pneu regonflé cela va beaucoup mieux, on se fait plaisir sans prendre de risques. Fait de course N°6 : Nous doublons évidement la 106. 57° temps
ES7 : Saint symphorien sur Coise. Spéciale sympa, 60° temps Fait de course N°7 et 8 : Nous doublons bien sur la 106 et à l’arrivée notre pneu arrière est à 0,3 bars. La liaison suivante est enorme : 35 km nous faisons la moitié pour découvrir que la station ou nous espérions remettre un peu d’essence (et regonfler le pneu est fermée. Nous poursuivons jusqu’au refuelling espace ou les assistances peuvent remettre de l’essence mais étant notre propre assistance notre camion est beaucoup plus loin. Comme nous partions derniers il n’y a plus personne pour nous aider. Nous changeons la roue et repartons donc avec un slick d’un coté et un mixte à l’arrière.
ES8 : Mornant Thurins.
Fait de course N°9 et 10 : Le rallye ayant pris du retard comme tous ceux partis dans les derniers nous allons disputer les 2 dernières ES de nuit sans rampe (qui ne peut de toutes façons pas être remontée dans notre cas) et Nous doublons la 106 bien sur. Le slick à l’arrière met un peu plus de temps à chauffer que les autres mais cela m’amuse. Malgrés les conditions, l’ambiance est bonne dans la voiture, l’osmose pilote, copilote voiture est bien installée.
A l'arrivée j'ai un doute sur le temps marqué par le commissaire il s'est trompé dans son calcul, il annonce 6 minutes 10 mais le temps est en réalité 5 minute 10. N'étant pas surs à ce moment c'est le 90° temps officiel qui est retenu. Pour le prochain rallye on aura un chrono dans la voiture.
ES9 et dernière : Thurins Izeron
Fait de course N°11 : Nous n’avons plus d’essence. Je fais la spéciale sans accélérer dans les lignes droite et en ne dépassant pas 5000 tours. Fait de course N°12 : Nous doublons quand même la 106 Notre temps à l’arrivée n’est pas si mauvais : 80° temps
La liaison est longue pour revenir au parc avec un contrôle de passage très loin, au milieu nous trouvons enfin une pompe et mettons 10 litres d’essence c’est bon nous serons à l’arrivée.
Sur le podium en bons derniers le speaker nous fait descendre de voiture, il y a une belle ambiance, il y a même une fanfare c’est sympa.
Un peu plus tard la remise des prix s’éternise quand nous nous apercevons que notre groupe GT n’est pas prévu dans le règlement dans les récompenses, le premier va demander et nous revenons finalement avec une belle coupe en temps que 2° de groupe.
Nous finissons le rallye 75° sur 101 à l’arrivée (144 au départ).
La voiture marche bien, nous aussi.
Nous sommes gonflés à bloc pour la saison prochaine.
Et je laisse la place Ă ceux qui font faire le VAR cette semaine
Message édité 2 fois. Dernière modification le 22/11/11 15:53:27
|