Posté par etienne
(IP enregistrée), le 10/02/12 09:04:08
La vr6, c'était avant qu'elle ne soit récupérée. Mon père l'avait achetée neuve (une des toutes premières) et je lui ai racheté dès que j'ai pu.
Pour la sub...
- plaquettes : origine. Trop dangereux à mon goût d'attendre que des plaquettes soient chaudes pour avoir du frein. Au prochain changement, je vois avec maxime amoureux (i s a) pour avoir un peu plus de mordant à froid.
- disques : PFC sur bol pointés. Plus solide, moins cher que l'origine et meilleure évacuation de la chaleur.
- liquide de frein conseillé par mon garagiste.
Je suis d'origine pour tout le reste. Je garde un véhicule bien homogène comme ça. De mémoire, sur les sti 10, le chassis est plus affûté que sur les versions précédentes (pas évident de comparer donc) ; à mon goût, ce qui donne du charme à une caisse, ce sont ses défauts
à la mer comme à la campagne, c'est la banane qui nous dépanne !
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