Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 25/04/02 20:57:33
je m'explique: 1 degré = 60 minutes, ce qui veut dire que les cales de 20 minutes = 1/3 de degré, celles de 40 minutes =2/3 de degré... 1 degré etant le max...
il n'est pas nécessaire de renforcer quoi que ce soit, les forces qui agissent sur les roulements sont inférieurs à celles que tu aurais avec des elargisseurs de voie par exemple...
en ce qui concerne l'usure, cela depend de ton style de conduite...
moi j'ai tendence a conduire en survirage ce qui me bouffe toujours les bords extérieurs des pneus, ils deviennent lisse sur les 5 premiers centimetres extérieurs du pneu...
depuis que j'ai monté les cales, mes pneus s'usent sur toute la largeur, surtout sur petite routes avec beaucoup de virages...
je me tappe aussi beaucoup de kilometres sur autoroute entre strasbourg et luxembourg et je n'ai pas remarqué d'usure plus fort qu'avant, même a pleine charge et haute vitesse!
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