Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 29/04/02 20:08:44
la BMW c'est autre chose, d'abord elle a des bras de suspension fixé vers le milieu de la caisse a l'arriere, ce qui fait que quand l'armortisseur se comprime, dans un virage serré par exemple, l'angle de carossage devient déja négatif de part la construction de la voiture , alors s'il y a encore des cales en plus...
d'autre part, si les pneus sont tellement usées a l'intérieur, c'est que l'angle est beaucoup trop élevé pour le style de conduite du pilote de la bm, logiquement, si tu prend les cales qui sont adaptés a toi et a ta voiture, l'usure sera plus régulière...
chez moi, avant sans cales, mes pneus arrieres tenaient 15000 km et puis les bords étaient bouffés jusqu'à l'écriture michelin, maintenant, ca fait 30000 km que j'ai les cales, et mes pneus, michelin pilote exalto 195/50/15 sont usés jusqu'à la toile, mais sur toute la largeur...
a mon avis, la bm et les calles c'était de la frime mais pas de la lucidité
fais moi confiance, 1 degré en conduite sportive c'est idéal pour s'amuser sans casser la bagnole, et les pneus te remercient même!
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