Posté par max [RS2]
(IP enregistrée), le 29/04/02 18:20:50
(après j'arrête)
Et les pneus?
C'est pas un peu pénible voire dangereux comme usure?
J'ai vu ce WE une BM 325i sur un circuit. Il a usé ses arrières (câles de carrossage) jusqu'à la toile (qui était déchiquetée). Seulement l'intérieur des pneus était niqué, l'extérieur y'avait encore du profil (très faible mais un peu). Donc ça fait quand même un bon angle (là je savais pas combien il avait), parce qu'entre de la toile déchiquetée et un faible profil ça fait tout de même une différence d'usure importante...
Moi quand mes avants sont un peu usés j'intervertis devant-derrière. Sachant que derrière ils auront une usure non-harmonieuse sur toute la surface du pneu, est-ce que ce n'est pas dangereux de les monter alors à l'avant, notamment dans des conditions de pluie voire de neige (aquaplaning, sous-virage, perte d'adhérence de l'avant au freinage, etc)?
ça m'intéresse bcp, mais je veux pas faire d'erreur en intervertissant des pneus qu'il faudrait peut-être mieux ne pas intervertir. Il me semblerait plus prudent dans un tel cas d'user les avants comme les arrières jusqu'à la corde sans les intervertir, non?
Quel est ton avis sur la question?
<!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>L'homme qui faisait survirer les clios... (si si, c'est possible )</div><!-- sigend -->
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