Posté par max [RS2]
(IP enregistrée), le 26/04/02 16:19:14
je fais que ceux qui sont juste à côté de chez moi (c'est à dire un ou deux par année...voire pas du tout suivant les finances). Je fais en catégorie L1 (véhicules entièrement d'origine uniquement), mais ça coûte cher (environ 200 CHF pour l'inscription + licence d'un jour (je sais plus combien). En gros ça fait plus cher qu'un circuit et tu fais que qqes tours.
Pas très cool.
Mais c'est juste pour ressentir l'adrénaline.
Mais d'une manière générale j'aime bien quand ça tourne (à la limite les slaloms c'est moins dangereux que le circuit, la seule chose c'est que c'est dommage qu'on puisse pas faire plus de passages), c'est pour ça que je suis intéressé à améliorer mon adhérence sans pour autant changer les suspensions (je tiens aussi à mon confort), d'où mon intérêt pour les câles!
Et toi en france, tu cours dans la catégorie qui équivaut au gr. N? (i.e. véhicules homologués route) <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>L'homme qui faisait survirer les clios... (si si, c'est possible )</div><!-- sigend -->
|