Posté par Drool1
(IP enregistrée), le 30/05/07 12:36:32
Ton post
Pour la clio je croyais que c'etait autre chose, une frequence .. bref.
Un VTEC c'est quand meme beaucoup plus violent niveau changement, enfin je veux dire variation plus importante non?
Pour le reste tu est bien plus calé que moi donc je ne contredirais pas. Pour les sensation de la clio c'est aussi le caractere moteur plus lisse effectivement, car le couple est favorisé, des fois les sensations sont l'ennemi de l'efficacité...
Reste que le moteur est quand meme tres bon, meme comparé a un moteur de CTR, si tu regarde les valeurs.
Sinon c'est vrai qu'on dit que les VTEC sont creux, ou les atmo, mais bon ok ils n'ont pas les reprise d'un turbo mais je les trouve assez coupleux et souple pour rouler tres correctement a bas regime
Apres pour l'attaque il y a les hauts regimes
C'est pour ca que je prefere un atmo, un turbo tu as beaucoup en bas, t'est content, c'est agreable, mais tu t'habitue, et quand tu veux t'enerver et tapper les tours, sa change pas grand chose en fait...
www.rf1-forum.com==> Le forum réference Renault F1 team
|