Posté par havana_club_2b
(IP enregistrée), le 08/12/08 02:34:57
Bonsoir tout le monde, il est très tard, juste une question avant d'aller au dodo
J'ai monté ma ligne catback MILLTEK, mais j'ai un petit souci (qui n'en ai peut être pas un ?):
Depuis son montage, ma voiture a comme des trous à l'accélération à bas régime (avant 2500/3000 trpm).
En mode arsouille le phénomène ne se produit pas bien entendu, mais en ville par exemple pour doubler le kéké qui roule à 5 km/h avec la musique à fond et les jantes chromé de chez chromé (enfin vous voyez le genre), ça fait du bien sur le moment de le doubler vigoureusement quoi, faut rester ZEN
Bref c'est dans ce genre de cas, ou l'on roule vraiment au ralenti, et que j'enfonce le champignon, que la voiture se lance, marque un temps d'arrêt, et enfin part normalement.
Alors pour précision, je roule avec un filtre green, et lors du montage de la ligne, nous n'avons pas fait de remise à zéro du calculo (en débranchant la batterie, etc.)car j'ai pommé mon code pour débloquer mon autoradio... )
Les premiers Km, j'ai mis ce phénomène sur le dos de l'électronique: le temps que cette modification soit prise en compte, mais depuis, le problème est toujours présent, et c'est franchement agaçant.
Je précise que le problème est apparut avec le montage de la ligne.
Pour résumer, avec mes mots et mes maigres connaissance de la mécanique, je dirais qu'à cet instant, j'ai l'impression que la voiture s'étouffe.
Avez vous une idée d'où pourrais venir le problème ?
Le signe qu'il est l'heure de nettoyer mon filtre ?
Le reset du calculateur est indispensable quand on change de ligne par une de diamètre un peu plus large ?
Merci.
Message édité 2 fois. Dernière modification le 08/12/08 02:37:05
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