Posté par havana_club_2b
(IP enregistrée), le 11/12/08 09:10:15
... les différences de courbes !
Si je devais faire un constat, ce qui me saute aux yeux c'est les effets que provoquent les filtres huilés. En effet, ces filtres semblent "CREUSER" la courbe: un coup on gagne, un coup on perd, etc. alors qu'au contraire, le filtre papier d'origine semble en faire la moyenne.
En tout cas merci pour ta réponse. Mais je t'avouerais que la partie échappement m'échappe encore un peu.
Je vais essayer de remettre le filtre d'origine pour voir ce que ça donne.
Petites questions:
1°) connaitrais tu la procédure pour remettre à zéro le calculateur sur C3RS équipée du démarrage sans clé (avec le bouton) ?
Car je connais la procédure avec la clé, mais pour ma titine, je ne sais pas comment faire, et attendre quelques heures avec la batterie débranchée c'est un peu long.
2°) le decata Milltek que j'ai reçu est celui-ci:
Que supprime-t-il ? Car sur C3RS il y a PRE-CATA et CATA.
Sur ce tube on voit qu'il y a l'emplacement pour une sonde ? Faut-il brancher une sonde ? Si oui laquelle ?
EDIT:
Bon d'après cette photo, et contrairement à ce que je croyais, il semblerait qu'il n'y ai qu'une seule sonde sur C3RS qui se trouve après le cata.
Vraisemblablement il ne faudrait pas la brancher, l'isoler et boucher le trou du DECATA. Si tu peux me confirmer ?
Merci en tout cas
Message édité 4 fois. Dernière modification le 11/12/08 09:43:35
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