Posté par Bill
(IP enregistrée), le 22/02/08 23:42:37
Critiquer pour critiquer ne m'intéresse pas et j'ai horreur de ça.
Fini les blas blas et entrons maintenant dans le vif du sujet, ….avec des preuves.
Pour la comparaison il faut d’abord partir des mêmes catégories dites sportives.
Audi TT Ă exclure, car pas du mĂŞme segment, plus voiture de Minets,
Classe A Mercedes Ă exclure, car plus du tout du mĂŞme segment, plus voiture de Papa.
A/ Ici je lis : "...à gommer la plupart des défauts"
:: CONCLUSION
Présentée au salon de Genève 2005, la série limitée Mégane Trophy sera produite à 500 exemplaires et commercialisée en France à 100 ex. seulement. Mais il est inutile de s'en inquiéter, la RS "de base" profitera elle aussi de toutes ces évolutions ! Grâce à cette petite mise au point, Renault Sport parvient donc à gommer la plupart des défauts de la première Mégane RS…..
[http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/meganerstrophy.php]
B/ Ici je lis sur un autres Forum: Au cas où je ne lis pas la même chose que les autres…
Bas de page, dernier post.
La Mégane RS a été critiquée à sa sortie pour sa direction et son châssis trop typé confort, pas assez sportif.
Bref, plus une berline Ă connotation sportive qu'une GTI.
Ce n'est pas pour rien que Renault a sorti une version Trophy de la MRS.
[http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=40140&st=0]
Je prends plusieurs magazines automobiles pour rester dans les faits au cas ou on m’accuse de favoriser plus l’un que l’autre, pro Français ou pro Germains.
Autoplus,
Le moniteur automobile,
Echappement….. A les fourbes… »AAAAhhh toi aussi mon fils…… !!! »
C/ Ici je lis.
- Direction désagréable,
- Comportement peu rigoureux,
- Suspension mal amortie
D/ Ici je lis.
Avec la Mégane l'objectif est manqué = sportive ?!!!
E/ Ici je lis.
Manque de rigueur du chassis....
Plus ce qui est Ă©crit au dessus est affligent.
E/ Ici je lis.
- Désagrément de sa direction
- Caractère peu rigoureux de son comportement
F/ Ici je lis.
Le train avant perd ses moyens sur routes bosselée
G/ Ici je lis.
- comparé aux informations farfelues renvoyées par le volant de la mégane, dont l'assistance, également électrique, est une insulte au sport en raison du manque totale de précision....
- En conclusion = trop brouillonne...
H/ Ici je lis.
- Direction exécrable
- Suspension bâclée
********** Vive le chassis sport alors !!!!!!**********
Oui mais....
I/ Ici je lis.
Le niveau d'efficacité de cette Mégane TRopphy reste inférieur à celui d'une Citroen C4 VTS sur revêtement bosselée
J/ Ici je lis.
Modifications de direction bientôt généralisé à l'ensemble de la gamme Mégane.
SSSSTTOOOPPPPPPP c'est ici !!!
C'est donc pas une évolution mais une correction...des défauts
Et ensuite on corrige ces défaut sous une appellation prenant le doux non de série limité F1 team ou Tropphy etc....
K/ Ici je lis.
TRAITEMENT DE CHOC donc il en fallait un pour
"supprimer les MAUX....."
Il s'appel ça les MAUX chez échapp....ils sont sympa.
CONCLUSION:
Les modèles sportifs s'améliore, c'est normal rien contre.
Vu les articles cités, Renault sport à vite corriger les gros défauts de la Mégane RS sous des appellation de série limitée !!!
Peux tu me faire voir à ton tour des articles sur la Golf V GTI par exemple, qui décrivent:
- direction déconcertante
- châssis pas au niveau
Bill tj lĂ
|