Posté par Snoop30
(IP enregistrée), le 24/08/10 14:37:04
j'ai essayé sur route ouverte :
-une TRs mais CS ( je dit "mais" car dans le sondage elle ne l'a pas ) je l'ai jugé trop "raide" ( gros les guillemets ) disons que pour mon utilisation quotidienne , ca ne m'a pas plus .... sur circuit je dit pas ! mais je passe plus de temps sur départemantales et chemins départementaux ( bonjour l'état des routes par chez moi ) que sur circuit ; honnetement si j'avais voulu faire un choix accés circuit , je serais passé dans la catégorie supérieure mais j'ai des impératifs re
je n'ai donc pas encore essayé sans CS , je pense ne pas me tromper en disant que c'est certainement le meilleur compromis ( dans ce segment )
-une C2 "vieillissante" mais "amusante" car la glisse me conviendrait sur circuit mais pas pour une utilisation quotidienne , à l'inverse de toi donc moi j'appréci plus quand ca "ventouse" comme tu dit le fait de glisser est certes amusant , mais toujours dans la même utilisation quotidienne , moins "sécurisant"
quoi qu'une auto qui "ventouse" trop quand elle décroche , elle décroche quoi mais c'est un autre débat
-reste la grande inconnue la SSS pas encore essayé , mais sélectionné d'aprés ce que j'ai lu et bien sur pour son look qui est quand même un cran au dessus
|