Posté par Snoop30
(IP enregistrée), le 31/08/10 09:45:05
pour ce complément
l'histoire des pneus à son importance dans le budget "entretien" car le choix de la TRs se limite à du 16' ( sans CS dans le sondage je le souligne ) et du 17' pour 125 HP comme tu le dit c'est un poil "gros" , du 16' aurait été plus approprié je trouve
mais je n'ai pas fait de comparo prix concernant les deux montes
pourquoi celle que tu a essayée etait en 15' ?
monte spécialement choisie pour la cession circuit par le proprio ?
car le comportement routier du 15' par rapport aux boudins en 17' n'a plus rien à voir
pour les freins , la TRs n'est pas si bien lotie que cela en cession circuit d'aprés les comptes rendu que j'ai pu lire ici
mais ce n'est pas la vocation premiere dans mon choix , j'aurais opté pour une CS à ce moment là si le nombre de cession circuit étaient fréquentes ( comme avant avec les exs ) et puis je serais certainement passé à la catégorie du dessus aussi
elle verra le goudron du Pôle ou de Lédenon , mais plus comme avant ( je n'ai même pas songé à acheter de jeux de jantes/pneus supplémentaire comme il se doit )
c'est avant tout une auto plaisir de tout les jours que je cherche : un peux de répondant , un bon chassis et un look sympa d'origine
faut que j'essaye une SSS .....
je vais avoir un peux de temps libre , je vais me déplacer et en essayer une car seul l'essai "dictera" mon choix ; les avis que je demande sont la pour "étayer" mon choix nuance !
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