Posté par Yannick31
(IP enregistrée), le 24/08/10 16:28:51
la SSS glisse quand tu es vraiment à la limite de la limite et quand tu le provoques elle le fait facilement ... elle se dérobe pas n'importe quand
En fait là ou c'est agréable c'est qu'elle est prévenante et progressive dans le décrochage!
Je me suis fait une montée dans les Alpes à fond sans qu'elle décroche à aucun moment, le pied, juste l'arrière qui enroule bien ... l'avantage est qu'elle s'adapte bien à ce terrain du fait qu'elle est moins raide, avec un set-up plus orienté perf sur route.
Le côté ventouse est piégeux ... quand ça décroche et ben ça le fait pas à moitié, ça peut être plus sec comme réaction, plus difficile à gérer!
Au quotidien, la SSS est pas trop tape cul, moins que la TRS Cup j'ai trouvé ...
Autre point si tu t'en sers un minimum => le coffre! Oublie la C2 direct ... La Swift a un coffre tout à fait correct, seul soucis pas de banquette fractionnable, alors que la Twingo peut l'avoir!
En effet, en chassis sport elle t'ira au top la TRS Mais teste la Swift avant ... c'est un feeling différent
Edit:
Sur la SSS l'ensemble direction/boîte est extra ... rien à redire ...
La conso : je faisais 9L en ville pure (bouchons etc ...)
C3RS, R26 ligne titane, C3RS Recaro, RS1 4 papillons, RS2004CS 213cv/23mkg, RS1, Bonbon Piment
Message édité 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 16:31:20
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