Posté par Snoop30
(IP enregistrée), le 15/09/10 08:30:03
c'est son cout en utilisation quotidienne le plus bas des Rs
la conso , est modérée sauf si t'a le pied lourd de longue
les pneus , sont pas excessifs sauf si tu "burn" régulièrement
l'assurance est pas énorme sauf si ton malus est trés haut
bon je te l'accorde y a beaucoup de "si" mais c'est en fonction de ta conduite
tu a fait un entretien régulier et soigné , c'est bien car tu pourra la conserver plus longtemps , et le futur acheteur sera bleuffé
mais qui va acheter une Rs1 vers 200 000
RsFamily à pas tort , l'a garder pour une utilisation journalière est pas si mal , si t'a les moyens bien sur d'avoir à coté une auto plus récente et aussi "jouissive"
vu que la cote est pas terrible , surtout à 200 000 , faire une reprise dans quelques temps est pour moi la meilleure des solutions , car vendre une sportive à 200 000 reste difficile même bien entretenue ; l'acheteur n'est pas à l'abris d'une panne à ces kilométrages
la faire reprendre est un gage de sécurité , dormir sur ses deux oreilles est pas si mal quand même de nos jours
perso j'ai eu une Rs1 revendue à 90 000 , je n'en rachéterais pas une avec 200 000 c'est sur ( EDIT : ni même à 160 000 )
mais ce n'est que mon avis
Message édité 2 fois. Dernière modification le 15/09/10 08:39:38
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