Posté par fabien
(IP enregistrée), le 15/09/10 09:31:45
Sauf si tu en as marre de ta RS1, vu les frais effectués dessus, pourquoi ne pas la garder jusqu'au bout?
Si l'entretien et surtout l'utilisation du véhicule est bon, les 200.000kms ne font pas trop peur au moteur de la RS..; c'est plutôt sur les accessoires que ça risque de flancher (alternateur, roulements, compresseur de clim', rotules, cardans, échappement.....).
Une RS1 dans les 160.000kms ça se vend aujourd'hui maximum 4000€... soit si tu as fais les entretiens chez renault à peine le prix de la boite + embrayage + freins...
A 200.000kms, tu peux en trouver pour un peu moins de 3000€...
Comme ça a déja été dit, la RS1 a un excellent rapport prix/plaisir/sensation (gommées sur les autres versions, même si elles restent plus efficace).
Aprés libre à toi de voir ce que tu veux au fond de toi (la revendre pour passer a autre chose, la revendre par peur des kilométres, la garder comme daily et acheter un pétard plus récent pour le WE...) mais personnelement si elle ne te coute pas grand chose en assurance/consommation et qu'elle te plait toujours, garde là !!
Lorsque je revends mes véhicules, c'est que je me rends compte au fond de moi qu'il est temps de passer à autre chose et que j'ai mis des ronds de côté pour me faire plaisir...
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