Posté par fac
(IP enregistrée), le 22/01/11 22:35:53
RS2ni a écrit :
es12: Sarrazin resigne le scratch devant Vouilloz et Hanninen. Tout ce beau monde est vraiment bluffant, ça envoit et sévère. Grâce à cette performance Sarrazin passe devant Delecour. Delecour continue sur une contre performance, les jeunes loup ont eut raison de sa pugnacité d'antan??? Attention Wilks est pas loin...Après un temps scratch dans Luceram, et une deuxième place dans le premier passage, Basso obtient une quatrième place. Et enfin il passe Gardeimeister, toujours lui aussi en panne de vitesse...
[http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2011/live_clt_epr_gen_2011.php&mode=2&meet=1047&type=0&code=12&f=0&g=all&categ=0&lg=fr]
es13: L'assaut final à donner son verdict.Bouffier remporte le 79ème rallye de Monte Carlo, mais surtout l'édition du centenaire. Avec une course d'attente dans l'arrière pays nicois, Bryan a donc inscrit une ligne de plus dans son CV de pilote, brillant dans son pays hier soir, il est bien partit dans le championnat Irc. Sinon encore une belle perf de Sarrazin qui finit en "piqué" à Luceram, collant 4,5 secondes à Hanninen et 7,8 à Vouilloz. Basso prend la cinquième place de cette spéciale et finit donc 10ème au général. Si il n'avait pas eut cette crevaison dans St Bonnet, peut être que...Si il y en un bien heureux quand même ce soir c'est François Delecour, il n'y pas réussit sa nuit du turini, au moins finit-il 5ème au général, en total privé. Chapeau l'ancien. Prix de l'arrivée kamicase pour Gardeimeister pour l'arrivée en vrac de cette es13!!! Voici les résultats de ce rallye, qui a été riche en émotion(s):
[http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2011/live_clt_epr_gen_2011.php&mode=2&meet=1047&type=0&code=13&f=0&g=all&categ=0&lg=fr]
Voilà c'est fini, rendez-vous en 2012 pour la 80ème édition!
Vu en direct, delecour explique qu'il n'a pas les dernières évolutions moteur et que cela le handicape dans les montées des deux dernières spéciales.
Dans la dernière ES il pert 15 secondes dans la montée et seulement 5 secondes dans la descente.
|