Posté par captain
(IP enregistrée), le 23/12/08 01:35:02
L'ancien proprio avait rentré la 2 au lieu de la 4 en relance pour doubler(donc aux alentour de 90-100). Donc comme beaucoup: embrayage qui fait fusible et pour ma ragn ,dû a la vitesse, un volant moteur en miettes avec un bon gros trou dans la cloche ainsi qu'au niveau boite (donc vidange immediate sur 150metres).
En prime une distrib avec de fortes chances que les soupapes aient touché les pistons mais je n'ai toujours pas ouvert le moteur.
Pour la boite je n'ai normalement qu'a recharger en alu là où il y a un trou et zou
ps:Je ne suis pas un pilote mais comme toi je met ce qu'il faut dans l'auto en fonction de l'utilisation que j'en fait. Et la ragn ne sert a rien a part tourner
Donc c'est une auto weekend et circuit quand j'en en ai l'occas comme pas mal de monde ici
laissez vivre la passion
Message édité 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 01:37:14
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