Posté par olin
(IP enregistrée), le 09/12/05 22:35:29
Ca y est j'ai posé les combinés aujourd'hui au garage.
Photos Lundi.
La voiture est abaissée de 2,5 cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière. Cela reste discret et ne fait pas "tuning"
C'est super impressionnant le gain en control par rapport aux suspensions du CS !!!
La voiture vire bien à plat et est règlée légèrement plus sur-vireuse que la CS.
Le sous-virage a totalement disparu. En cas d'arrivée "en vrac dans un virage" la proue accroche à mort et suit de folie.
Plus de flou dans les courbes à hautes vitesses. Control total.
Dans les pif-paf la voiture n'engage plus en sous-virage ( carrossage -1,2° de chaque côté ).
Les glissade du cul se controlent "avec le petit doigt" et se déclenchent très progressivement au transfert de masse.
La voiture a aussi beaucoup gagné en stabilité sur les très gros freinages.
Enfin la motricité est aussi améliorée car la voiture ne cabre quasiment plus à l'accélération.
Le confort est plus ferme mais reste réel. On sent bien que les suspensions absorbent sans talonner.
Bref que du bonheur...
Merci Leda !!!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 22:37:35
|