Posté par olin
(IP enregistrée), le 19/12/05 10:44:24
Leda peut faire un setup du chassis en fonction des désirs du client: voiture neutre comme la RS2004 CS actuelle, sur-vireuse ou sous-vireuse.
Pour cela il faut jouer sur les paramètres suivant:
Dureté des ressorts,
Laminage de l'ammortisseur,
Assiète de la voiture,
Carrossage,
Parallélisme.
Une géométrie doit être faite après la pose des combinés. Cela permet de jouer sur les deux derniers paramètres. Le filetage du corps du combiner permet de règler l'assiète. Le laminage est réglable par les gros boutons sur le corps de l'ammortisseur.
Leda fournit les ressorts en fonction de ce que demande le cleint ainsi que le réglage associé.
Pour info je pense que la RS2004 doit être descendue de 2cm maxi. Après c'est plus très homogène et moche...
Message édité 1 fois. Dernière modification le 19/12/05 10:44:44
|