Posté par GrosN'Ours[RS2004]
(IP enregistrée), le 19/12/05 00:19:08
Salut,
Aujourd'hui, Olin m'a fait essayer sa clio, que je n'avais pas vu depuis la pose de sa boite à air et de ses nouveaux combinés.
Alors, concernant ses combinés : très brusques à la descente d'un obstacle tels les trottoirs. Pas contre, largement supportables sur route "normale". Je ne l'ai pas eu sur route de campagne style "Vosges" mais je pense que c'est acceptable. En fait, l'amortissement est très ferme.
La voiture vire à plat : le rouli à quasi disparu. Et avec les réglages qu'olin a fait, le train arrière est très joueur, sans être piégeur. Il glisse mais avec progressivité. C'est très différent de l'origine que je trouve beaucoup plus brusque.
Le train avant quand à lui à l'air beaucoup plus rigoureux. Mais pour voir une vraie différence sur le train AV d'origine, il m'aurait fallu un peu plus de temps.
L'esthétique de la voiture est sympa avec quelques cm en moins.
Voilà pour mon avis sur ces combinés.
Au vu du prix des amortisseurs d'origine qu'il faut changer au bout de 35.000 km car ils sont morts, je commence à me demander si, malgré le tarif, ca ne vaut pas coup d'y passer.
Merci Olin
A+
R26-R, What else ?
|