Posté par simir
(IP enregistrée), le 20/02/08 14:29:31
Certains esprits chagrins n'arrêtent pas de nous bassiner sur le fait que la MRS serait déclinée en trop de versions et changerait trop souvent. Je ne m'inscrit pas dans cette démarche et je pense que cela est le fait de bureaux d'étude dynamiques et réactifs
Preuve nous en est donnée dans Auto Hebdo de cette semaine avec la niemme version de la Lotus Elise j'ai nommé la SC
Mon hebdo préféré remarque d'abord que l'Elise est en constante évolution mais sans critiquer le fait pour autant
Voyons maintenant ces évolutions (et ce n'est pas un DSG ou un train arrière comme chez RS) il y en a à la pelle
Nouveaux baquets Probax,nouveau tableau de bord,2 airbags,nouvelles roues,aileron,sortie échappement et enfin le + important le moteur qui est cette fois un 1,8 L compresseur 220cv En plus un pack Sport est disponible avec des amortisseurs Bilstein des ressorts Eibach un ESP et 2 radiateurs d'huile supplémentaires Le DGL coûte 1625€ en plus
Les perf maintenant: 240 km/h et 0 à 100 en 4"6 Reste le prix 50195€ qui fait que je resterai encore longtemps client RS mais pour ceux qui peuvent c'est une excellente alternative aux productions grosse bertha d'outre Rhin
Au fait j'oubliais 202 gr de CO2 au km cela aussi c'est à méditer
|