Posté par Yannick31
(IP enregistrée), le 29/05/08 19:42:20
Franchement autant partir sur une RS1 avec 150000kms, ça se trouve pas cher maintenant ...
En fait ça dépend du budget de base aussi, genre si tu mets environ 2000€ pour la bagnole forcément tu vas tomber sur une 205 ou GTT en état moyen. Après tu vas remettre des thunes pour mettre au point le bolide ... on arrive à 4000-4500€.
Et perso à ce prix là , soit je prends une RS1 soit direct une GTT/205 déjà prête pour le circuit avec des choses bien faites que tu n'auras pas à faire (on en trouve de temps en temps des jolies prépa circuit qui demandent qu'à tourner pour des budgets corrects).
Aussi partir sur une RS1 à 4000-4500, ça permet de démarrer avec un bon niveau de perf stock (avec vidage et 2 baquets) que tu vas devoir compenser avec des € et/ou de la perte de fiabilité en boostant les autres.
C3RS, R26 ligne titane, C3RS Recaro, RS1 4 papillons, RS2004CS 213cv/23mkg, RS1, Bonbon Piment
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