Posté par Jérome
(IP enregistrée), le 30/05/08 09:55:20
il y aura un GTt de 375 000 km qui a bien la santé et qui a déjà fait au moins 20 sorties circuit.
Certes le turbo a déjà été changé (une fois à 150 000 km, et une fois juste avant 300 000 km il me semble ?), mais malgré son niveau de perfo, il est quand même très fiable.
Mon GTt perso a 235 000 km, j'ai changé le moteur a 215 000 km, il marchait encore très bien (turbo jamais changé!) mais je voulais en faire un plus performant (pour le plaisir de bricoler aussi)...
En fait, le soucis du GTt c'est :
_ les modifs faites n'importe comment
_ l'entretien négligé et le manque de respect de la mécanique
_ et surtout, des milliards de petites merdes électriques ou de petites durites qui se mettent à fuir, y'a toujours un petit truc à reprendre, c'est jamais grave, mais ça fait que tu es toujours avec le capot ouvert
|