Posté par Steph[RS1]
(IP enregistrée), le 29/05/08 21:13:29
Yannick31 a écrit :
Franchement autant partir sur une RS1 avec 150000kms, ça se trouve pas cher maintenant ...
En fait ça dépend du budget de base aussi, genre si tu mets environ 2000€ pour la bagnole forcément tu vas tomber sur une 205 ou GTT en état moyen. Après tu vas remettre des thunes pour mettre au point le bolide ... on arrive à 4000-4500€.
Et perso à ce prix là , soit je prends une RS1 soit direct une GTT/205 déjà prête pour le circuit avec des choses bien faites que tu n'auras pas à faire (on en trouve de temps en temps des jolies prépa circuit qui demandent qu'à tourner pour des budgets corrects).
Aussi partir sur une RS1 à 4000-4500, ça permet de démarrer avec un bon niveau de perf stock (avec vidage et 2 baquets) que tu vas devoir compenser avec des € et/ou de la perte de fiabilité en boostant les autres.
en plus si tu prends un GTT ou 205 GTI
tu risque de trouver des truc avec des echappement modifiés
attention les circuit on des normes de pollution sonore de plus en plus restrictives
stage 3L TD 2Tones ça pousse pas bcp mais ça glisse
stage 2L atmo 1tone ça pousse un peu plus et ça glisse un peu moins
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