Posté par Ausiman
(IP enregistrée), le 30/05/08 13:35:47
et selon ton niveau de "mecanique" par toi meme.
Clio 16S : certainement la moins chere, chassis super, toutes les pieces sont dispo en occase, assez facile de mettre les main dedans, nombreuses possibilités d'evolution
Saxo, 106 16s : bon là , c'est deja plus le meme budget à l'achat, presque 2 fois plus qu'une 16s, chassis joueur, mecanique pas compliquée non plus, super potentiel d'evolution, pour les pieces d'occase par contre je pense que c'est un peu moins repandu que pour les clios.
Clio Rs : budget legerement supérieur au precedent, peut etre un peu plus chiant d'un point de vue meca, mais consomme rien, assez facile à faire evoluer aussi.
voilà , tout dépend du budget que tu voudrais y mettre, mais perso, une voiture juste pour le circuit, c'est vraiment appréciable, si elle est en panne, bah ça t'empeche pas d'aller bosser, tu te prends pas la tete pour essayer de conserver un compromis efficacité/ confort et puis rouler tous les jours en clio RS et avoir une petite sportive super agressive pour les journées circuit, c'est la classe non ?
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