Posté par fac
(IP enregistrée), le 14/04/13 20:37:19
RS2ni a écrit :
Beaucoup de choses négatives dès l'entame du rallye!
Gros dossard (là j'en sais quelque chose, tu peux revoir tes notes), non utilisation des vidéos (mais on l'a compris, tu peux), et les grosses bertas teutonnes devant!
Il te reste une grosse expérience de ce rallye , pour être devant les 135I (Trichard s'est jouable, Couchet il se défend).
En gros, merde pour le week-end prochain.
L'état des routes après 120 concurrents je connais, c'est comme si on faisait un 2° passage, cela ne change pas les notes, mais demande juste de prendre des trajectoires de traction quand c'est sale. D'ailleurs par expérience quand c'est bien sale j'aime assez, donc cela m'avantage un peu.
Mais au Charbonnières ce sera globalement assez propre car il y a pas trop de cordes qui font gagner du temps. Je crains plus les coulées d'eau que l'on a vu aujourd'hui un peu partout et qui ne sont pas prévisibles.
Entre un N°60 et un 120 l'état de la route ne sera pas trop différent les WRC sont celles qui salissent le plus.
Couchet vient de monter des amortisseurs plus performants, sachant qu'on avait eu du mal à le battre au Montbrisonnais, et le charbo il le connais aussi ... on verra. J'espère que l'on va se bagarrer à plusieurs , c'est toujours plus sympa.
Et toi ton rallye alors ?
« Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques. »
Benjamin Franklin
"I remember when sex was safe and motor racing was dangerous"
Jack Brabham
|