Posté par fac
(IP enregistrée), le 17/04/13 07:42:55
RS2ni a écrit :
Pourtant avec ça, t'es moins en stress sur les routes sans grip.
Et n'oublies pas, tes Hankooks sont increvables.
Oui mais maintenant je connais bien ma voiture et sa faible consommation de pneus.
pour moi les pluies cela ne sert à rien, car cela ne sert que lorsqu'il pleut en continu ce qui est très rare. Je n'ai pas les moyens ni le nombre de roues pour me le permettre.
Si on a par exemple 1 spéciale sèche et 1 mouillée, la question qui se pose c'est est-ce qu'on part en mixte et dans ce cas on sacrifie la spéciale sèche ou est-ce qu'on part en slick et dans ce cas ce sera plus chaud dans celle mouillée.
« Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques. »
Benjamin Franklin
"I remember when sex was safe and motor racing was dangerous"
Jack Brabham
|