Posté par Pistard [R26]
(IP enregistrée), le 09/09/06 23:31:56
Salut Grumly.
J'ai noté ta confirmation que c'est ok pour l'autobloquant, merci beaucoup.
Après, tu sais, je n'ai rien décidé de définitif encore, et si je publie mon projet, c'est aussi pour avoir des avis contradictoires, dans le genre du tien et de quelques autres ci-dessus. C'est très intéressant pour me décider ou tout arrêter.
Pour ce qui est de rouler sur la route, je m'attends à un calvaire c'est sur, mais je garde la ligne, le moteur et la boite d'origine.
Pour ce qui est des suspensions et de l'insonorisation, c'est sur que ça craint pour le dos et les oreilles.
Mais quand je parle de rouler sur la route, c'est seulement les trajets, maison-circuit, et maison-préparateur, et c'est tout, pas de ballade du dimanche, ni d'utilisation au quotidien.
Je prévois d'acheter une Mégane pour tout ça.
La clio ferait le strict minimum sur la route, et forcément à des vitesses plutôt raisonnables pour ne pas ruiner connement les combinés sur route ouverte.
Pour ce qui est des gendarmes, je ne m'inquiète pas trop, car je pense garder un look extérieur le plus près possible de l'origine, et seuls l'intérieur et la hauteur de caisse seront un peu bizarre.
En même temps, ça me ferait chier de rester sur le bord de la route en allant à une course ou une journée circuit si la maréchaussée est un peu énervée
Le problème, c'est qui si je renonce à l'arceau, qui est le plus voyant, je devrais renoncer à courir, et ça me fait chier de faire tout ça que pour des journées club
As-tu des témoignages de gens qui ont essayé de faire une groupe N qui va a la course par la route ?
Et pour les écopes de freins à la place des antibrouillards, c'est autorisé en groupe N ou pas ? (Sinon, c'est pas grave, j'ai déjà commencé à les monter, mais c'est pour savoir si je revends les antibrouillards ou pas)
A+
P.
Alfano Killer ! ! !
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