Posté par havana_club_2b
(IP enregistrée), le 25/01/07 21:34:58
en fait Olin je travaille sur la base de la boite à air d'origine.
Qu'elle serait tes conseils quant aux 2 gaines "apres boite a air" et celle se trouvant entre le papillon et la boite a air?
Coude ou pas coude ?
Court ou long ?
Position de la boite a air vue la place que j'ai personellement sous mon capo
...
etc
...
Je sais que tout ces reponse se trouve dans ton post, mais j'aimerai en fait plus de precisions stp.
Comme je lai deja dit, je suis en corse, et chez moi, il n'est pas question de circuit, et je pense honettement ne jamais en faire, du moin avec cette voiture.
Mon terrain de predilection etant les routes bien virageuses et bien serrées(normale chez moi y a que ça ).
A t-elle point que j'envisage la pose d'un pond court car en effet, rouler a plus de 200 Km/h en ligne droite me fait moin baver que de passer a 80 dans une route tres technique.
Mais neanmoins, toute nos route se trouve en partie en montagne, et du coup...ca grimpe.
Donc comme je le disait encore la derniere fois, pouvoir dire que ma voiture a 200 Chv ca peut faire rever.
Mais moi je men fou pas mal, surtout si un gard avec 150 Chv monte beaucoup plus vite que moin en côte.
Pour en revenir a nos moutons:
Qu'est ce que ca pourrais donner celon toi ?
Message édité 2 fois. Dernière modification le 25/01/07 21:51:03
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