Posté par Pedro Lito
(IP enregistrée), le 25/01/07 23:40:06
Le gain entre 3000 et 5000 est impressionant. Comme quoi un bon flux d'air peux sortir plus de couple que des AAC qui auront plus tendance à fragiliser le moteur.
Par contre il y a 7°C de différence entre les deux courbes, c'est aussi non négligeable je pense.
Par contre ton a coup dû au déphasage à 5200 doit etre moins probant que sur une RS2004 d'origine au vu de la courbe non?
Juste une question tu as fais quelle ecole?
ISAT? ENSPM?
Tu en connais pas mal dis moi.
Moi je suis un pauvre Ingénieur A&M (spécialisé dans les Methodes industrielles), passioné mais alors là tu envoies trop fort pour moi.
Tes calculs d'harmoniques tu les a fais par des modules CATIA appliqué à la dynamique des fluides?
Ou alors tu t'es tapé un calcul hyper complexe sur Matlab? ce dont je doute...
Fais moi signe si tu repasses du coté du technoparc.
Signé: Un admirateur.
"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme." , Milan Kundera
Clio: dans la mythologie grecque, Muse de l'histoire, "84 clio" est un astéroïde => Clio un astéroïde de l'histoire...
Clio williams N°0761 - 05/1993
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