Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 29/04/10 22:19:58
le spider c'est quand même un PUR engin de circuit typée barquette et en plus homologué route, la MRS c'est l'inverse, c'est une pure GT de route, typée berline sport permettant en plus un usage assez intensif sur circuit
Enfin bref sur circuit le seul comparo intéressant c'est face à la MRS2 ou alors face à une rivale typée identique, style la sirocco tient pourquoi pas, lui j'aimerais bien avoir son avis après un essai MRS3
Ou alors faut testé ça de manière impartial, on est dans une MRS3version luxe (c'est à dire papy pour ici si je comprend bien) à Charade, et alors ok:
1- 'on voit pas bien derrière'....bon chachatte aurait dit:"Normale elle a été faites pour être devant"
Le bureau d'étudesRS aurait dit:"Bon on peut mettre une camera à l'arrière"
2- 'le moteur pousse mais linéaire on sent pas grand chose, et bruit assez discret'.....bon là on connais déjà ça des MRS en générale, mais pour une version luxe c'est plutot un point positif et dans les critères que rechercheront justement la majorité de leurs acheteurs
3- 'on s'emmerde un peu au volant mais ça pose quand même du spider à Charade'.......alors là je dit: ben pour une luxe c'est plutot pas mal, t'as papy qui te pose dans ton spider à charade , belle évolution là , ça promet de voir ce que donne la version cup avec les recaros, le RSmonitor et tout le tralala .....pour une version luxe c'est encore un point très positif voir même surprenant
4- 'faut pas être claustro dedans'......là je dirais:"Y en a qui font trop de spider ou trop de naturisme"
Moi c'est marrant, quand je suis monté dedans j'ai plutot eu par-rapport à la MRS1 une sensation de sécurité accrue, d'être bien bloti dans ton cocon, j'ai pas du tout eu de sensation d'oppressement mais plutot l'inverse, sécurisant et confortable et très ergonomique, bref pour un véhicule de cette puissance je pense que c'est pas un mal, et puis à voir la version avec toit pano, là fini je pense le sentiment d'oppression pour les plus sensibles, qui d'ailleurs devraient montés dans une monoplace, niveau cockpit oppressif c'est pas mal aussi et pourtant y a pas de toit
Bref je pourrais encore en sortir mais moi au final suivant mon analyse de la plupart de ces critiques plutot 'négatives' sur cet essai, ben excusez-moi les amis mais moi d'un autre point de vue plus objectif je vois quasiment que des points très positifs pour cette luxe et qui remplissent pleinement certainement son cahier des charges, c'est gagné pour la luxe c'est net, et en plus à charade, chapeau !!!
Néanmoins le bureau d'étudesRS peut d'ores et déjà noter donc une option 'camera arrière' pour les claustros fanas d'électronique ou l'option 'toit ouvrant panoramique' pour les claustros et électronicophobe
Bon ben maintenant sur le prochain circuit j'attend les mêmes testeurs, sur la version cup, et en avant Guingamp !
Messieurs de chez RS qui prêtent des autos à ces esthètes, si vous me lisez
PS: merci Bruno
Faites la bourre, pas la guerre...
Message édité 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 22:22:25
|