Posté par Grumly2000
(IP enregistrée), le 26/03/07 12:31:56
Bonjour j'ai un peu de mal sur cette partie là :
TiTsOo a écrit :
Effectivement, d'origine les amortisseurs avants permettent :
- 15 mm de course compression avant le contact avec la butée elastomère.
- 100 mm de course détente.
Avec les ressorts Eibach, l'auto vient se poser sur les butées de série, les courses d'amortissement deviennent :
- 0 mm de course compression avant contact butée.
- 115 mm de course détente.
Remarque : la voiture n'est pas descendue de 20mm à l'av pusque elle est posée sur les butées avant.
Donc, afin que la voiture descende bien de 20mm ET de garder de les 15mm de course compression, il est important de couper la butée de série de 20mm lors du montage de ressorts.
En effet je vois pas apparaître sur ton graphe ces courses:
- 15 mm de course compression avant le contact avec la butée elastomère.
- 100 mm de course détente.
Cela dit il me vient une idée; peut être complètement débile hein
Pourquoi ne pas utiliser ça: ce que Renault appelle le filtrage ressort. Romain l'a monté et ça ré hausse la voiture de 1cm environ.
Alors bonne idée?
RS1 Titane; les meilleures ^_^
Message édité 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 17:02:42
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